CIRCUIT CORCOVADO, PACIFIQUE SUD
4 jours à partir de 1530 CHF
Ajoutez à votre voyage au Costa Rica encore plus de nature, d'activités nautiques et de farniente...
Votre itinéraire
Jour 1 - Au départ de San José / Corcovado
Vol San José – Drake Bay. Bateau sur le Rio Sierpe à travers la Réserve de Terraba jusqu’à l'estuaire puis le long des côtes sauvages jusqu'à la Baie de Drake. Nuit à Corcovado.
Jour 2 - Corcovado
Départ en bateau pour une excursion dans le Parc national de Corcovado sur les sentiers de la station de San Pedrillo. Balade jusqu’à la cascade, baignade dans une piscine naturelle. Nuit à Corcovado.
Jour 3 - Corcovado
Départ en bateau vers Isla del Caño. Matinée consacrée à la plongée masque et tuba. Après-midi libre pour profiter de la plage ou possibilité de balade à pied jusqu’à un belvédère. Nuit à Corcovado.
Jour 4 - Départ Corcovado
Transfert jusqu'au village de Drake Bay, vol Drake Bay - San José.
Contact
Vous pouvez contacter Lesly, notre spécialiste Costa Rica :
- par mail à l'adresse agence@altiplano-voyage.ch
- par téléphone au 0223424949
Détail prix
A partir de 1530CHF /personne (sur une base de 2 participants)Comprend :
Vol régulier San José / Drake Bay / San Jose (j1 et 4), hôtel standard en chambre double, pension complète du déjeuner du j1 au petit-déjeuner du j4, excursion au parc national de Corcovado, excursion à l’île de Caño (avec snorkeling), visites avec un guide hispano-anglophone
Ne comprend pas :
Boissons et pourboires.
Nous consulter pour les options suivantes :
Hôtel confort ou luxe, guide francophone, assurances.
Conseils
- Meilleure période pour partir : de décembre à juillet.